maquillage-mariee

Des conseils pour un maquillage – mariage parfait le jour J

N’hésitez pas changer de maquillage, faites des essais avant mais ne perdez pas de vue que le maquillage de mariage n’est ni celui de tous les jours ni celui d’un réveillon.

Achetez quelques semaines avant tout ce dont vous aurez besoin et faites des tests pour ne pas risquer de réaction un nouveau produit ! Pensez beauté et pas seulement maquillage, aussi procurez-vous de quoi préparer votre peau 3 mois avant.

Maquillage de mariage le jour J. Le matin, appliquez une crème fluide hydratante mais ne vous maquillez pas.

Des conseils pour un maquillage – la mise en beauté!!!

La mise en beauté de votre teint sera la toute première étape laquelle vous vous attellerez pour votre maquillage de mariage.

Utilisez un fond de teint qui correspond votre teint de base : si vous avez la peau très pâle et utilisez un fond de teint foncé, le résultat ne sera pas naturel.

Faites ensuite de petits cercles avec vos doigts, de manière ce qu’il s’imprègne bien, et veillez le répartir sur la totalité du visage et étirer le produit sur le cou, pour qu’il n’y ait pas de démarcation.

Si vous utilisez un crayon clair et un foncé, appliquez le clair au-dessus des cils inférieurs, et le foncé au-dessous, en un très fin trait.

Des conseils pour un maquillage!!

A lire également