Non classé

Covid-19 | Esthéticienne à Domicile vont enfin pouvoir rouvrir le 19 Mai

Fermés depuis fin mars pour ralentir l’épidémie, les instituts de beauté rouvriront à la date du 19 mai, en même temps que les autres commerces non essentiels. Détails.

chrisesthetique.com
Epilation des jambes soins des jambes

Après un confinement en mars et en novembre 2020, un troisième confinement est entré en vigueur fin mars2021. Les commerces “non-essentiels” ont dû fermer leurs portes. C’est le cas notamment des instituts de beauté, qui, contrairement aux salons de coiffure, n’ont pas été autorisés à accueillir de clients. D’après les informations révélées par Le Parisienla date du 19 mai serait bel et bien actée quant à la réouverture de tous les commerces actuellement fermés.  

Quand est-ce que l’esthéticienne à domicile vont ouvrir ?

Les esthéticiennes à domicile à Marseille pourront à nouveau recevoir leurs clients à partir du 19 mai, deuxième étape du déconfinement détaillé par Emmanuel Macron. Évidemment, comme il y a quelques mois, il faudra que les salons appliquent un protocole sanitaire strict.

Les esthéticiennes peuvent elles venir à domicile ?

Malheureusement, la réponse est non. Les Les professionnels de l’esthétique et de la beauté ne sont pas logés à la même enseigne que les coiffeurs. Durant le confinement, impossible donc de faire venir votre esthéticienne à domicile pour assurer une prestation.

Se faire belle à la maison : épilation, soin visage, soins corps, manucure…

Si vous n’avez pas envie d’attendre la réouverture des instituts de beauté pour prendre soin de vous, sachez qu’il existe des solutions et astuces faciles à mettre en place à la maison. Recréez-vous un espace cocooning dans votre salle de bains et prenez le temps de vous faire un soin du visage, un gommage ou même une épilation.

Maderotherapie

LA MADEROTHERAPIE: 20 fois plus efficace sur la cellulite qu’une séance de LPG ou CelluM6

LA MADEROTHERAPIE: 20 fois plus efficace sur la cellulite qu'une séance de LPG ou CelluM6!
LA MADEROTHERAPIE: 20 fois plus efficace sur la cellulite qu’une séance de LPG ou CelluM6!

La Madérothérapie, c’est quoi?

Il s’agit d’une technique  millénaire d’origine colombienne appliquée à la fois en esthétique mais aussi en rééducation.

Cette technique consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes, spécialement conçus pour s’adapter à toutes les zones du corps. ainsi qu’en fonction de l’application à laquelle ils sont destinés.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *